La livraison chez Dealerdecoque : 

France et Monaco

  • Lettre suivie 1 à 4 jours - 1,99€ - Offerte dès 30€ d'achat
  • Mondial Relay 2 à 4 jours - 3,99€ - Offerte dès 30€ d'achat
  • Chrono Relais 24h - 7,99€ - Offerte dès 60€ d'achat
  • Chronopost à domicile 24h - 12.99€ 

DOM-TOM

  • Lettre suivie 1 à 4 jours - 1,99€ - Offerte dès 30€ d'achat
  • Chronopost à domicile 48h : 19,99€

Union Européenne

  • Lettre sans suivi 4 à 8 jours - 1,99€ - Offerte dès 30€ d'achat
  • Lettre avec suivi 4 à 8 jours - 4,99€ - Offerte dès 60€ d'achat
  • Mondial Relay - 4,99€ - Offerte dès 30€ d'achat
  • Chronopost à domicile 24h - 19.99€ 

Reste du Monde

  • Lettre avec suivi 4 à 8 jours - 4,99€ - Offerte dès 60€ d'achat
  • Chronopost à domicile 24h - 29.99€ 

Retours : 

Extrait des Conditions générales de vente

8.2 DROIT DE RÉTRACTATION 

Les consommateurs disposent d'un délai de 14 jours francs à compter de la date de réception du colis pour en demander le remboursement au titre de leur droit de rétractation. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse de l’entreprise Dealerdecoque, 3 Rue Philippe LEBON, 14440 Douvres-la-Délivrande accompagné d’une lettre demandant le remboursement. 
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Conformément aux dispositions du code de la consommation, les consommateurs ne pourront en aucun cas prétendre à l’exercice d’un quelconque droit de rétractation pour les commandes de tous les produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

8.3 ECHANGE 

L’éditeur offre aux consommateurs la faculté de demander l’échange d’un produit dans un délai de 30 jours francs à compter de la réception de celui-ci. Afin d’exercer ce droit, il leur appartient de retourner (à leur frais) le colis à l’adresse suivant : Dealerdecoque, 3 Rue Philippe Lebon, 14440 Douvres-la-Délivrande accompagné d’une lettre demandant l’échange. De convention expresse, le client reconnait être parfaitement informé que le produit sera échangé à ses frais : le client supportera ainsi les frais de retour du produit retourné ainsi que frais d’expédition du produit devant être reçu en échange. 
Tout retour devra être effectué complet (emballage d’origine, notices, accessoires, copie de la facture) et les produits retournés devront être en parfait état de revente, ils ne devront donc être ni portés, ni salis, ni endommagés.
Par ailleurs, il est rappelé que les clients ne pourront en aucun cas procéder à l’échange de produits nettement personnalisés ou confectionnés selon leurs spécifications.

Cliquez ici pour obtenir la procédure de retour