Conditions pour retourner un produit

Chez Dealerdecoque, vous avez 30 jours pour retourner votre commande à compter de la date de livraison. Pour toute commande en France Métropolitaine, nous prenons en charge les frais de retour. 

  • Si vous avez commandé un produit non fabriqué sur mesure

Vous avez 30 jours pour retourner le produit afin d'obtenir un avoir à compter de la date de réception du colis et 14 jours ouvrés si vous souhaitez obtenir un remboursement à compter de la date de réception du colis. 

  • Si vous avez commandé un produit fabriqué sur mesure

Il n'est pas possible de retourner les produits fabriqués sur mesure conformément à nos conditions générales de vente. Si votre produit comporte un défaut, vous pouvez néanmoins obtenir un échange en suivant la procédure ci-dessous. 

Procédure de retour gratuit

Pour toute commande en lettre suivie, vous pouvez retourner gratuitement votre commande en suivant cette procédure. 

=> Tout d'abord, vérifiez que votre produit est comme neuf et qu'il est encore dans son emballage d'origine. Le produit ne doit pas être un produit fabriqué sur mesure.

=> Inscrivez sur un bout de papier (post-it par exemple) votre référence de commande (présente dans le mail de confirmation de commande) ainsi que votre demande suite au retour (Remboursement, échange avec une coque pour un autre téléphone, avoir). Remettez le ou les articles à retourner ainsi que le papier dans l'enveloppe. Refermez avec du scotch et vérifiez que notre adresse est bien lisible (Dealerdecoque, 3 Rue Philippe Lebon, 14440 Douvres-la-Délivrande). Si nécessaire, inscrivez là à nouveau à la main

=> Ensuite, barrez votre adresse et indiquez RETOUR A L'EXPEDITEUR au dessus de votre adresse. Laissez le code barre lisible pour suivre votre colis. 

=> Déposez le tout dans une boite aux lettres de La Poste. Le colis nous sera retourné sous quelques jours. 

Votre retour sera traité dans les 48H suivant sa réception. En cas de remboursement il faut compter jusqu'à 30 jours le temps de l'enregistrement comptable. 

Procédure de retour par vos propres moyens

Vous pouvez retourner votre commande par vos propres moyens avec le transporteur de votre choix. Un retour avec suivi contre signature est recommandé. Nous ne pouvons être responsable de la non livraison d'un retour par vos propres moyens. En cas de retour, nous vous recommandons Colissimo contre signature ou retour via Mondial Relay. Choisissez le point relais DEALER DE COQUE à Douvres-la-Délivrande, 14440 et indiquez en Nom, Prénom SERVICE RETOURS.

Notre adresse pour les retours : 

DEALER DE COQUE

3 RUE PHILIPPE LEBON

14440 DOUVRES-LA-DELIVRANDE